La création d'une signature mail sur Mac est facile. Il vous suffit de vous rendre sur le logiciel de messagerie inclut automatiquement sur les systèmes d'exploitations OS, et vous rendre dans les réglages. Sur cet article, nous allons voir ensemble pas à pas comment intégrer votre signature mail professionnel en quelques clics seulement.
Utilisez gratuitement notre générateur de signature mail pour gagner du temps et concevoir un design professionnel. Vous pourrez y intégrer vos informations personnelles, vos coordonnées, votre logo et vos réseaux sociaux. Il est également indispensable que votre signature mail soit design, c'est pourquoi vous pourrez ajuster les couleurs à votre guise. Enfin, annotez qu'il est conseillé de respecter la charte graphique de votre marque pour obtenir une signature mail professionnelle.
Après avoir créé votre signature mail, vous pourrez l'exporter afin de l'intégrer très facilement. Pour se faire, deux choix s'offrent à vous et vous sont expliqués sur la vidéo disponible en dessous de notre outil. Voici les deux solutions :
Dès que votre signature mail est prête, vous pourrez l'intégrer sur le logiciel de messagerie de Mac. Vous pouvez suivre ces étapes pour l'intégrer :
Astuce : Décochez la case " Placer la signature " avant le texte cité si vous souhaitez que votre signature apparaisse après le texte original des messages auxquels vous répondez ou que vous transférez.
Créer une signature