8 raisons de créer une signature mail en 2022
Vous n'êtes pas encore convaincu que créer une signature mail apporte bénéfice & réussite à votre entreprise ?
Vous n'êtes pas encore convaincu que créer une signature mail apporte bénéfice & réussite à votre entreprise ?
Le courrier électronique est la méthode de communication la plus populaire et la plus fréquemment utilisée dans notre ère numérique, en particulier dans les entreprises et les petites organisations. Les signatures d'e-mails sont un excellent moyen de promouvoir votre marque ou votre entreprise et peuvent même inclure des liens vers votre site web ou vos profils de médias sociaux.
La création d'une signature mail est le meilleur moyen de garantir le caractère professionnel et sérieux de votre correspondance. En effet, les e-mails signés électroniquement donnent au destinataire l'assurance que la personne ou l'entreprise avec laquelle il communique est bien celle qu'elle prétend être. La signature électronique a la même fonction qu'une signature manuscrite sur papier : elle établit et valide votre identité.
Chez Super Signature, nous vous avons concocté 8 bonnes raisons de créer une signature mail en 2022 :
Tout d'abord, vous devez saisir vos informations de base, telles que votre nom, votre fonction, le nom de votre entreprise. Vous pouvez également écrire le nom de votre site web, et le lien sera créé automatiquement. Rentrez simplement toutes vos informations rapidement, et dans une seule page.
Il s'agit d'un moyen sûr pour le destinataire de vérifier l'identité de la personne avec laquelle il traite. Lorsque vous écrivez un e-mail pour la première fois, vous avez besoin de prouver que vous êtes une entreprise sérieuse & réputée dans ce qu'elle entreprend. Au fil du temps, la signature mail est devenue indispensable pour rassurer votre destinataire dans votre premier message.
La signature de courriel a pour but de garantir l'intégrité des échanges et d'authentifier l'expéditeur du courriel. Elle sera utilisée pour confirmer la source d'une information numérique, et donner plus d'informations à vos lecteurs qu'ils n'en avaient déjà auparavant. Elle fait la promotion de votre marque et peut être utilisée comme un outil de marketing pour promouvoir des offres spéciales ou de nouveaux produits. Si vous êtes sur le point d'écrire un mail conséquent en nombre de mots, alors vous pouvez optimiser vos coordonnées & vos prises de rendez-vous avec un lien pointant vers un formulaire sur votre site web.
La signature électronique est incluse dans le contenu d'un e-mail, en bas de page. C'est un moyen discret de valider l'identité de l'expéditeur, sans prendre trop de place dans le message.
Dans le même principe, vous n'aurez plus besoin d'écrire vos coordonnées. Vous pouvez enregistrer votre signature mail dans les réglages de votre messagerie. Ainsi, vous n'aurez plus à vous en occuper par la suite !
La création d'une signature de courriel ne prend que quelques minutes avec notre générateur de signature en ligne. Il vous suffit de saisir vos informations dans les champs et de sélectionner un modèle adapté à vos besoins. Nous proposons également un large éventail de personnalisations !
Grâce à votre signature mail, vous avez une chance supplémentaire pour que votre prospect vous appelle en amont. Elle peut grandement inciter votre audience à vous appeler, ou prendre plus d'informations sur vous & votre entreprise.
Une signature mail professionnelle vous fera marquer des points et améliorera grandement l'image de marque. Elle vous permettra de créer une image professionnelle & plus sérieuse pour votre entreprise.
Vous êtes prêt ? Créez votre signature mail dès maintenant
Créer une signature